LUCILE & DORIEN : NOUVELLES FRONTLINERS DANS L’AME

« Plus ont est de fous, plus on rit ! ». Un dicton qui est sans aucun doute approprié à l’équipe grandissante de The Frontline Company. Après avoir dit au revoir à Hannelore, deux têtes enthousiastes ont été recrutées depuis l’an dernier. Pour en savoir plus sur nos nouveaux collègues, ça se passe ci-dessous !

En juillet 2016, Dorien a rejoint l’équipe. Après sa formation en Event et gestion de projets, elle a rapidement décidé d’intégrer le secteur de l’événementiel. Ses expériences en tant que présidente du mouvement de jeunesse local ainsi que ses stages tels que celui effectué à Sylvester Productions, lui a confirmé qu’elle souhaitait explorer ce secteur.

Etant donné que Dorien travaillait de temps en temps pour The Frontline Company en tant qu’hôtesse, elle a sauté sur l’occasion lorsqu’elle a découvert l’offre d’emploi #TFC. Après trois entretiens, elle a décroché sa place au bureau. Selon ses collègues, Dorien est une personne enchantée par la vie et très blagueuse. Elle se considère comme une réaliste ambitieuse : une rêveuse avec les deux pieds au sol. Elle est aussi très créative. Elle suit par exemple une formation styliste intérieur en programme du soir. Peut-être qu’en plus du changement dans le personnel, le bureau va aussi connaître un relooking !

dorre

 

En février 2017, ce fut au tour de Lucile Benintendi d’intégrer l’équipe. A #TFC nous recherchions un planificateur motivé avec de l’expérience sur le terrain et aussi une très bonne connaissance en Français. En effet, notre intention est d’accroître notre potentiel sur le marché Wallon. Et voilà que Lucile croise notre chemin. Elle est définie par les autres comme une pile sur le terrain. C’est une personne avec un enthousiasme énorme et passionnée par tout ce qu’elle fait. Lucile a de nombreuse expérience scolaire internationales. Elle a eu la chance d’étudier à Cologne, en Angleterre, à Gand et à Aix-en-Provence. Elle a également quelques années d’expérience en tant qu’hôtesse et parmi ses stages, un stage chez Duvel Moortgat. Peut-être que tout est dû à ses racines, mais en tout cas le mauvais temps de Belgique n’a, à aucun moment, eu d’impact sur sa joie de vivre !

 

lucile

 

Vous trouverez tous les contacts de l’équipe The Frontline Company sur la page « contact ». A très vite !