Les clients – FAQ

Pourquoi devrais-je choisir The Frontline Company?

Nous vous épargnons le blabla commercial habituel… Et ça s’applique aussi pour nous ☺

MAIS …
– nous faisons ce que nous disons,
– nous respectons les délais,
– nous sommes rapides et corrects dans notre suivi,
– tous nos employés fixes ont de l’expérience sur le terrain,
– nous garantissons à 100% une administration correcte, à tou moment,
– nos briefings sont complets et exhaustifs ; nos employés seront prêts pour leurs fonctions,
– nous disposons d’une large équipe à disposition partout en Belgique,
– nos employés sont toujours payés à temps,
– chaque employé est sélectionné personnellement et évalué,
– nous avons de l’expérience dans tous les secteurs d’activité,
– nous avons de l’expérience dans les événements de masse, mais nous travaillons avec autant de plaisir de petits évènements privés.

Que puis-je attendre d’un employé de The Frontline Company ?

Vous pouvez compter sur un employé de Frontline pour être à l’heure, connaître son travail et le gérer et être quelqu’un de positif et proactif.

Un employé de Frontline  sera correct avec vous et vos invités, clients, employés et collaborateurs. Ce sera quelqu’un avec qui voudrez volontiers travailler à nouveau sur vos autres événements !

Comment dois-je m‘occuper d’un hôte/d’une hôtesse ?

Avec respect !

Et en lui fournissant des informations claires et précises. Prenez le temps d’expliquer correctement les tâches afin que nos employés sachent exactement ce que vous attendez d’eux.
Le cas échéant, montrez comment vous voyez les choses. Une description précise d’une tâche peut être perçue différemment par les personnes : être «assertif» peut être interprété de plusieurs façons distinctes. Dites exactement ce que vous attendez pour éviter les malentendus.

En fait, c’est très simple : traitez notre personnel comme vous souhaiteriez que l’on vous traite, ou que l’on traite vos enfants.

Pourquoi est-ce qu’un briefing est tellement important pour vous ; et pourquoi posez-vous tant de questions ?

Les attentes de nos clients sont hautes, et à juste titre !

Mais pour créer une bonne équipe d’hôtes et hôtesses, il est extrêmement important que nous sachions exactement quelles sont les raisons pour lesquelles l’événement a lieu. Qui est le public cible, quelle est l’ambiance de l’événement, que va-t-il s’y passer, quel sera le timing de l’événement, quelle sera la tenue, quels seront les rôles de nos employés, et vos attentes, etc. ? Toutes ces questions sont importantes pour nous, dans le but de créer une bonne équipe. D’où, notre curiosité. Laissez notre expérience vous aider !

Votre agence est à Anvers, gérez vous aussi le reste du pays ?

Bien sûr. Nous fournissons nos services sur l’ensemble du territoire belge.

Au cours des dernières années, nous avons également régulièrement envoyé des équipes à l’étranger, comme

Cette carte vous donne un aperçu des plus de 200 endroits différents où nous avons travaillé pour au moins un événement l’an dernier (Exemple : Brussels Expo = un point).

frontline-kaart

Combien de temps à l’avance dois-je réserver ?

Nous sommes habitués à créer une équipe en un très court laps de temps. Cependant, nous sommes aussi tributaires de facteurs externes tels que l’agenda personnel de nos employés, la météo, les périodes d’examen, les vacances, les mois de fêtes et les jours fériés (par exemple, la période des communions, etc.). En d’autres mots, tout est possible en dernière minute, mais nous aimons toujours avoir un peu plus de temps pour tout organiser parfaitement pour vous.
Si vous ne parvenez pas à prévoir les choses à temps, nous vous aidons volontiers en dernière minute.