The Frontline Company: Hospitality services as they should be!

Le salon de l’auto vient de refermer ses portes, clôturant la première tempête de l’année, et nous pouvons d’ores et déjà faire le bilan d’un fantastique début d’année. Cette année, The Frontline Company a fourni une fois encore un grand nombre d’informateurs, hôtesses, chauffeurs et personnel logistique pour, entre autres, MINI, SEAT, BMW Motorrad, D-Tails/Opel, Pioneer, Mercedes, …

Le succès était tel qu’il a fallu dépêcher du personnel supplémentaire sur plusieurs stands. Demandé le vendredi soir, sur place le dimanche matin, c’est comme cela que ça marche, y compris pour les profils difficiles, comme celui d’informateur.

Les  résultats finaux du salon de l’auto ne seront connus qu’après le premier trimestre, voire plus tard, mais la première réaction de nos clients était très positive… L’ambiance était à nouveau au rendez-vous cette année, comme en attestent les nombreuses photos sur les médias sociaux et les vidéos publiés ici et là. The Frontline Company accorde une attention toute particulière à la composition de ses équipes sur les grands événements, un mérite que les clients apprécient largement à sa juste valeur. La somme des individus est beaucoup plus importante que les talents individuels en soi, ce qui s’est encore bien démontré cette année!

Naturellement, le monde ne s’arrête pas de tourner pendant le salon de l’auto et le secteur événementiel poursuit ses activités… Nos équipes ont ainsi assuré le bon déroulement de plusieurs autres événements : dégustations en supermarchés, présentations d’entreprise, le salon professionnel Facilitair aux Pays-Bas et Polyclose à Gand, KBC Autolease pour Eventmasters (Shuttleservice), Microsoft pour We Make You Happy, un concert de soutien (accueil et vente de merchandising), une série de réceptions de nouvel an pour, entre autres, Vlerick Alumni, présentations du programme annuel de différentes organisations sportives, Black Oval – événement exclusif pour Maseratisti, événement d’entreprise d’Amlin à la demande de Dazzle Events, un événement de lancement d’Atlas Copco pout BrandEvent, …

Nos partenariats avec le secteur événementiel colorent une fois de plus joliment notre année. Notre carnet de commandes est déjà bien rempli et les demandes continuent d’affluer.

Voilà qui exige un renforcement de nos troupes… keep an eye on us in the near future…

The Frontline Company  – Where Hospitality meets Business

Hostesses, Promo Teams, VIP, Stewards, Sales Support, Parkingboys and Drivers, event staff …

 

5

2

1

0