Des organisateurs de salon renommés choisissent The Frontline Company

Hospitality Meets Business: nulle part ce n’est plus évident que lors d’un salon. Un salon est généralement une ‘one-hit mission’. Si la participation n’atteint pas l’effet escompté, vous perdez beaucoup d’argent et n’obtenez aucun résultat. Pour faire le succès d’un salon, il est donc important de choisir le bon partenaire hospitality. Les organisateurs de salon sont désormais nombreux à savoir à quelle porte frapper: celle de The Frontline Company.

Bien que les Agridagen existent depuis 50 ans, l’organisation est passée à la vitesse supérieure avec  Brandevent, afin de devenir le forum par excellence pour l’échange de connaissances et d’informations entre tous les partenaires actifs dans le secteur de l’élevage. Cette année, l’événement était entièrement axé sur le thème Participation& Entreprenariat Durable. The Frontline Company y a notamment pris en charge l’accueil, le vestiaire, l’accompagnement des orateurs, les parking boys, la vente de tickets, le personnel des sanitaires et l’assistance générale du salon. L’approche no-nonsense des hôtesses de The Frontline Company avait parfaitement sa place ici: prise en charge et gestion, c’est ce qu’on attendait d’elles et c’est ce qu’elles ont fait. The Frontline Company a également fourni des hôtesses pour quelques exposants.

Par ailleurs, le magazine professionnel Floor Forum organisait du 16 au 18 mars la première édition du salon professionnel  ‘European Floor & Wall Exhibitions’ au Flanders Expo. Et comme on n’a qu’une seule chance de faire une bonne première impression, les organisateurs avaient fait appel à  The Frontline Company pour tous les services hospitality: accueil, enregistrement, badging, vestiaire, service, personnel sur les stands, distribution de glaces,…  Les collaborateurs de The Frontline Company ont également assisté l’organisation dans divers aspects pratiques, comme les tâches de secrétariat, l’accueil de la presse,…

 

2

1