Premier trimestre 2014 réussi pour The Frontline Company

15 nouveaux clients pour le T1/2014 … et ça ne fait que commencer…

Le T1 2014 vient de s’achever et The Frontline Company dresse un bilan très satisfait des trois premiers mois de l’année.

Les demandes ne cessent d’augmenter, un signe que les clients se préparent à une année 2014 particulièrement active. Le punch est de retour…  Quelques exemples :

Fête du personnel ICI Paris XL – Soirée gala de luxe en croisière – Zanzibar

A l’occasion de la fête du personnel d’ICI Paris XL, l’agence d’event marketing anversoise Zanzibar est parvenue à transformer Tour & Taxis en gigantesque navire de croisière.

All dressed up and ready to sail … les hôtes et hôtesses de The Frontline Company avaient revêtu pour l’occasion des uniformes de matelots, mettant en exergue l’atmosphère de luxe typique des croisières. L’accueil, l’enregistrement des cartes d’embarquement et le vestiaire étaient comme d’habitude parfaitement gérés, tandis que les invités déjà présents pouvaient voter ou participer à divers jeux. Au terme des festivités, les participants étaient remerciés par nos matelots et repartaient avec un goodie bag, avant d’être raccompagnés par nos voituriers.

Banque De Groof – Passion for Golf Tour

Les élégantes dames de The Frontline Company ont assuré un déroulement fluide au ‘Passion for Golf Trophy’, créé en 2012 par la Banque Degroof et qui compte aujourd’hui parmi les plus grands tournois de golf du pays. Organisé dans 25 clubs, il a accueilli 3.000 participants encadrés par nos aimables hôtesses. Celles-ci ont pris en charge l’accueil et l’enregistrement, l’encodage des infos nécessaires concernant les joueurs présents, la fluidité de la circulation et une organisation impeccable de la remise des prix organisée le soir.
SWITCH – We Make You Happy  & The Frontline Company

A l’occasion de l’ouverture de la boutique Switch à Ostende et de la réouverture de la boutique d’Hasselt, We Make You Happy a fait appel aux hôtes et hôtesses de The Frontline Company pour quelques actions promotionnelles: une action complète avec flyers, pommes vertes distribuées à vélo et concours dans la nouvelle boutique, mettant en jeu un iPhone 5c. Malgré le temps instable, nos équipes ont veillé à ce que personne ne puisse littéralement passer dans les rues d’Ostende ou Hasselt sans recevoir un flyer ou une pomme ou se voir proposer de gagner un iPhone 5c…, mission accomplie !

Les BEA Awards – The Frontline Company

En tant que partenaire hospitality officiel des BEA Awards, l’équipe de The Frontline Company souhaite bonne chance à tous les lauréats (et aux autres participants) dans la poursuite de leurs activités et sur la voie du succès… et nous remercions naturellement aussi les autres partenaires pour leur agréable collaboration.

Un grand MERCI à Bruno et l’équipe de We Make You Happy, qui ont cette fois encore mérité les félicitations pour l’organisation de cet événement annuel, destiné à un public particulièrement critique die… Chapeau! Ceux qui sont partis de bonne heure ont raté une superbe fête…

5

0

2